François de SARRE | Science de l’évolution & récentisme

Sujets : Science de l’évolution, cryptozoologie, récentisme
Emission du 5 décembre 2010 sur IDFM (Radio Enghien)
Durée : 6 h
François de Sarre ou François Charousset de Sarre, né le 16 mai 1947 à Dudweiler (Allemagne), est un zoologiste franco-allemand spécialisé en ichtyologie, en sciences de l’évolution et en paléoanthropologie.
Les points forts de l’activité scientifique de François de Sarre sont l’ichtyologie, les sciences de l’évolution, la théorie de la bipédie initiale, ainsi que la cryptozoologie en souvenir du zoologiste belge Bernard Heuvelmans (1916-2001), également partisan d’un bipédisme initial des premiers mammifères.

François de Sarre est l’auteur ou le coauteur d’une centaine de publications, dans la presse spécialisée (ichtyologie) ou dans des magazines de vulgarisation scientifique.

Il est l’auteur du livre Mais où est donc passé le Moyen Âge ? ; Le Récentisme publié en 2013 aux éditions Hades. Dans cet ouvrage traitant du récentisme, François de Sarre nous propose une nouvelle chronologie de notre histoire.

Il est aussi un des rares défenseurs francophones de la Nouvelle Chronologie, une révision de la chronologie historique rejetée par la quasi-totalité de la communauté des historiens, des mathématiciens et des astronomes.

Categorie: Enigmes, Société

Les commentaires sont fermés.