Isabelle HERCELIN | Se nourrir de lumière

Sujet ; santé, spiritualité
Emission du 20 février 2010 sur IDFM (Radio Enghien)
Avec la participation de Grégoire David
Isabelle HERCELIN est née en 1965. Elle quitte le nid familial en 1983, après une scolarité sans intérêt pour elle.
Elle explore le monde, là où elle se trouve et avec ce qui est dans l’instant. Souvent silencieuse, solitaire et observatrice, à l’écoute de son corps, de ses intuitions, de son cœur. L’école de la Vie la passionne !
C’est ainsi qu’elle a osé se nourrir « à sa façon » et vivre, peu à peu, fidèle à elle-même. Peu de lectures, peu d’informations externes, elle expérimente la Vie sans « savoirs ».
JPEG – 168.8 ko
A travers toutes les situations de Vie qu’elle rencontre, Isabelle prend conscience et constate qu’il n’y a aucune différence entre l’Univers extérieur et notre monde intérieur, notre corps. Que l’état de la terre est la reproduction et la manifestation très précises des croyances humaines, jusque dans les moindres détails !
Accidents, dépressions, cancer, l’ont amenée à découvrir un potentiel guérisseur qui passe par ses mains, sa parole, sa présence.
Riche de tout un parcours, Isabelle invite à porter un regard différent sur la Vie, A voir le potentiel extraordinaire de l’humain souvent ignoré. A laisser le présent de la Vie se déployer librement à travers vous,
Par sa présence, Isabelle nous ramène, en toute simplicité, avec Amour et Évidence, à vibrer l’Essence de ce que nous sommes en réalité : Tranquillité profonde qui ne peut être touchée ni abîmée par quoi que ce soit de vécu sur cette terre. Elle nous rappelle que notre splendeur se déploie à chacune de nos respirations.
La réalité, au delà des apparences. Une invitation au bonheur sans condition, à chaque instant de notre Vie !
Tout ce parcours de Vie l’a amenée à se découvrir en profondeur et a révélé en elle sa connexion naturelle avec une Fréquence Vibratoire particulière
Vibration que la Source lui demande de déployer aujourd’hui très largement à l’humanité
Ce qu’elle réalise lors des séances de « connexion vibratoire de la Source » à distance ou dans les lieux où elle est invitée.
Cette fréquence permet – en la présence d’Isabelle – de révéler en chacun, le potentiel extraordinaire d’intelligence de Vie qui l’habite ! A « retrouver » ce que nous sommes déjà !

http://www.isabelle-hercelin.fr/

Les commentaires sont fermés.