Jean Luc Janiszewski | L’effet “Mowgli” la communication avec les animaux

by alkemya

Né en 1951.

A effectué ses premiers travaux pratiques en communication télépathique sous la direction de Raymond Réant à Villeparisis (France).

S’est perfectionné dans les communications non verbales (NVC) au cours de plusieurs séjours à l’Institut Monroe (TMI, Faber, Virginia, USA).

A été formé à la communication interespèces par la télépathie par Carol Gurney à Agoura Hills (California, USA).

S’est spécialisé dans la communication télépathique avec les animaux sous la conduite de Pénélope Smith, successivement en Suisse (avec l’aimable collaboration d’Helen Gerber), en Allemagne (grâce au concours de Karina Heuzeroth et Monika Jaeger), à Point Reyes (California, USA) et à Bimini (Bahamas) où il est allé nager et communiquer avec les dauphins.

S’est perfectionné en communication animale auprès d’Amelia Kinkade en Autriche (avec l’aide de Michael Adam).

A suivi (grâce au concours de Sue Manley) un cours de perfectionnement en communication avec les animaux sauvages au Texas (USA) proposé par Jeri Ryan et le Fossil Rim Wildlife Center.

S’est perfectionné en communication avec les défunts à l’Arthur Findlay College de Stansted (Royaume Uni).

A donné des consultations en France, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Afrique, en Chine, aux Bahamas et aux États-Unis.

S’est passionné pour la “vision à distance”, à laquelle il a été formé entre autres par des experts de la Defense Intelligence Agency (Maryland, Virginia, Nevada, New Mexico, Missouri, Georgia). A pratiqué avec beaucoup d’intérêt les voyages hors du corps (OOBE).
http://www.animal-com.com/

Autres archives