Klea D’ORPHELL | L’apocalypse de St Jean, voie d’évolution de l’âme

Sujet : ésotérisme, symbolisme, spiritualité
Emission du 24 septembre 2009 sur IDFM (Radio Enghien)
Durée : 6h14

Kléa d’Orphell est écrivain, astrologue Elle vécut une vie sociale normale pendant près de trente ans, cependant illuminée par son goût pour la peinture, et exposa à maintes reprises dans divers pays et galeries.

Une de ses amies nommée Lucie – ou lumière, nom prémonitoire ! – lui offrit alors un premier livre ésotérique qui la passionna. Elle découvrit progressivement un autre univers, plus large et plus beau, devint littéralement boulimique de connaissances, tant à travers des ouvrages que des congrès, conférences et autres activités spirituelles.
Elle fit passionnément des recherches et découvertes concernant l’astrologie, la numérologie, le tarot, la Kabbale, etc. Cela pendant plusieurs années.
Devant une demande toujours croissante, elle décida enfin d’ouvrir un Centre d’épanouissement du corps, de l’âme et de l’esprit, pour aider les quêteurs de lumière à mieux s’orienter spirituellement. Procédant avec beaucoup de sélectivité et de rigueur, elle fit animer ce lieu par des conférenciers et enseignants, en plein cœur de Paris, pendant une dizaine d’années : savants, médecins holistiques, spiritualistes oecuméniques, ésotéristes, psychologues, etc.
Puis, saisie par le démon de l’écriture, elle ferma le Centre, tenta de transmettre ces connaissances à une plus vaste échelle et écrivit plusieurs ouvrages dont « Les lettres-nombres, énergies vivantes au quotidien » (Editions du Dauphin), « Au fil d’arcane » concernant le tarot (Editions du Dauphin) ou encore « Astrologie initiatique et pratique » en deux tomes (Editions du Rocher).

Les commentaires sont fermés.