KLEA | L’apocalypse de St Jean, voie d’évolution

Sujet : révélation St Jean, spiritualité, symbolisme
Emission du 14 avril 2006 sur Radio Ici et Maintenant
Durée : 5 h 30
Ce «Livre de la Révélation» est le testament initiatique de saint Jean, disciple bien-aimé-et bien instruit – de Jésus-Christ.

Magnifique mais discrète évocation des sept clés que sont la numérologie, l’astrologie, le tarot, l’arbre des Sephiroth, les lettres hébraïques, l’alchimie et toute transformation intérieure, il n’a certes rien d’effrayant, mais informe avec vigueur que la purification est la seule voie d’ascension possible.

L’Apocalypse n’est donc pas une prophétie de destruction ou de fin du monde, comme le bruit en a trop longtemps circulé, mais une voie d’ouverture et d’évolution que chacun peut assimiler selon sa propre sensibilité.

A lire et à relire pour bien s’en imprégner…

Kléa a tenté de revenir aux sources pures qui décodent presque chaque phrase du texte : les opérations alchimiques jusque là mystérieuses et les sentiers de l’arbre de vie y trouvent leur place.

Elle estime qu’il est plus que temps de rendre à saint Jean ce qu’il nous a donné : une illumination de la vie et de l’âme, un message de compréhension et d’amour, une meilleure connaissance de l’univers et de l’individu qui s’y intègre.

Kléa est 1’auteur de nombreux ouvrages sur la numérologie, le tarot et l’astrologie. Les Lettres-Nombres, énergies vivantes au quotidien (numérologie), Au fil d’Arcane (tarot), aux éditions du Dauphin. Astrologie initiatique et pratique, tome 1 : les planètes et tome 2 : les signes et les maisons, aux éditions du Rocher.

Une première version de cet ouvrage était paru aux éditions Du Dauphin, sous le titre «Sept clés pour comprendre l’apocalypse».

Categorie: Slider, Spiritualité

Les commentaires sont fermés.