Marie Emilia VANNIER | Les orbes, l’esprit des arbres

Sujet : élémentaux, orbes, spiritualité
Emission du 18 janvier 2011 sur IDFM (Radio Enghien)
Durée : 5H03
Les sphères de lumières ou Orbes commencent à hanter de façon assidue les clichés que nous prenons, sans que nous comprenions réellement pourquoi un tel phénomène se passe, et à quoi (ou à qui) nous avons affaire.

Après de nombreuses recherches et de longues réflexions, je suis arrivée à des conclusions qui ne vont pas manquer de bousculer notre vision de l’univers multidimensionnel.

A l’aube du grand virage 2012, cela semble nous préparer immanquablement à un élargissement de nos champs de perception, qui dépasse tout ce que nous avions pu imaginer.

Ce témoignage abolit la frontière qui sépare l’invisible du visible, et nous invite à appréhender une nouvelle réalité qui, petit à petit, va s’installer au sein de notre quotidien.
Marie Emilia Vannier a, après 10 années d’études auprès de Maîtres Indiens en yoga, enseigné cette discipline pendant plus de 25 ans.

C’est à la suite d’un message qu’elle a reçu de l’Esprit des Arbres qu’elle a pris la décision de le diffuser dans deux livres: l’Arbre Guérisseur et l’Arbre et l’Étoile.

Les commentaires sont fermés.