Sujet : vie après la vie, NDE, les mythes féminins
Emission du 25 février 2010 sur IDFM (Radio Enghien)
Durée : 5h51

Suite à une Expérience de Mort Imminente (E.M.I) Marie-Pascale Rémy a complètement changé ses priorités de vie.

Marie-Pascale a participé à la réalisation d’un court métrage de 52 mn : « La Vie Après », diffusé sur FR3 en 2003.

Depuis 1989, elle se consacre à la connaissance de soi et la quête spirituelle et anime des conférences et des séminaires dans tous les pays francophones.

Attirée par les traditions spirituelles orientales puis vers les courants de pensée occidentaux et christiques (les Pères de l’église, les grands mystiques du Moyen-Âge, la Rose-Croix, l’Antroposophie), Marie-Pascale propose avant tout une nourriture pour l’âme et l’esprit.

Elle vise à susciter l’envie d’apprendre, inspirer chacun pour avancer sur son chemin en déroulant un fil conducteur permettant d’expérimenter par soi-même et donne les « balises » nécessaires au discernement et à la force intérieure.

Ses recherches et son expérimentation s’articulent autour de la place de l’homme dans l’univers : son origine, son développement et son devenir. Elle s’adresse à tous, aussi bien aux débutants qu’à ceux qui ont déjà une pratique spirituelle.

Auteur de quatre livres :

« Enfance et Spiritualité » (1994)

« La Femme Ressuscitée » (2000)

« L’Expérience de l’ange » (2004), tous trois parus aux Ed. De Mortagne,

son 4ème livre auto-édité « Les mythes du féminin » est paru fin 2009. Il sera suivi d’un deuxième volume, toujours sur les mythes du féminin fin 2010.

Elle a auto-édité par ailleurs un petit livret sur Isis : De Isis à Sophia – le mythe de la grande Déesse, à l’occasion d’un voyage en Egypte organisé par « Balad et Sens » en octobre 2007.

Marie Pascale REMY | Vie après la vie, NDE, les mythes féminins

Slider, Spiritualité, Vie après la vie |

Les commentaires sont fermés.