Sylvie SIMON | Vaccins, mensonges, propagande

Sujet : santé, société, spiritualité
Emission du 17 novembre 2016 sur IDFM (Radio Enghien)
Durée : 5H17
Sylvie SIMON a publié de nombreux ouvrages, romans, essais sur les phénomènes dits « paranormaux « , l’écologie et la santé.

A travers de nombreuses conférences, en France et à l’étranger, elle souhaite réveiller la conscience endormie par le matraquage médiatique, et nous invite à réfléchir, à être responsables de nos décisions en parfaite connaissance de cause, et à réviser entièrement nos valeurs et notre système de pensée.

Elle a déjà publié plusieurs essais sur différents scandales sanitaires (sang contaminé, vaches folles, amiante, hormones de croissance, vaccins, etc.).

“ À travers le monde, les fabricants de vaccins orchestrent des campagnes publicitaires massives, basées sur leurs interprétations de la vérité scientifique qui sont plébiscitées par les médias. Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés à des personnes en bonne santé dans le dessein de prévenir des maladies hypothétiques. Aussi, il serait normal que tout citoyen reçoive une information précise et impartiale tant sur les risques de ces maladies que sur ceux qu’il encourt avec les vaccins.

Sylvie Simon se réfère aux travaux de chercheurs de haut niveau, médecins et biologistes, qui n’ont pas d’intérêts dans des firmes pharmaceutiques et tirent la sonnette d’alarme car ils sont bien placés pour parler de ce grave sujet qui les préoccupe, comme il devrait concerner tous les parents et candidats à la vaccina­tion, sans omettre nos responsables de la santé.”

Les commentaires sont fermés.