Claire SEVERAC | Le complot mondial contre la santé

Sujet : société, santé, alimentation
Emission du 24 juin 2010 sur IDFM (Radio Enghien)
durée : 5h56

Pensées à Claire Severac qui a quitté ce monde dimanche 25 décembre 2016.

Des sommes colossales ont été dépensées pour sauver le système bancaire. Elles sont dérisoires à côté du pactole que se partagent les 4 grands cartels mondiaux de la chimie, des biotechnologies, de l’agro-alimentaire, et des industries médico-pharmaceutique.

La guerre d’intérêts sans merci, commencée à l’après-guerre, arrive à son paroxysme. La planète a payé un lourd tribu écologique, la santé de tous n’est plus qu’un marché juteux. Les cartels et multinationales disposent de moyens financiers illimités pour faire taire toutes les consciences. Pour comprendre les interconnexions de ces systèmes mafieux, il fallait dresser leurs portraits et pratiques dans un même ouvrage.

Retour sur la naissance des véritables dirigeants de notre monde sur fond de sujets d’actualité et de coïncidences pas vraiment fortuites.
Après plusieurs années de recherches et plus de 8 mois d’écriture, de grottes secrètes en manipulations « à buts humanitaires », une enquête exhaustive et sans concession dont les résultats font froid dans le dos.

Claire Séverac est l’auteur de nombreuses chansons pour des stars américaines et des chanteurs français. Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages, notamment : Comment devenir footballeur professionnel ? Les coulisses de Clairefontaine aux éditions du Rocher.

Categorie: Santé, Slider, Société

Les commentaires sont fermés.