Didier SALVIGNOL | Les origines de la vie, ésotérisme

Sujet : ésotérisme, terre creuse, théories
Emission du 16 janvier 2016 sur IDFM (Radio Enghien)
Durée : 5h50
Didier Salvignol, est informaticien de métier (principalement dans le milieu du développement de logiciels et de base de données). L’informatique a toujours été une passion pour lui et est devenue ensuite sa profession.

Depuis toujours, il est également attiré par tous les « mystères » de la vie et en particulier tous les sujets tabous de la société (histoire cachée, ésotérisme, ufologie, sciences alternatives, spiritualité, etc.).

Il aime comprendre les diverses visions du monde. Il n’a aucune croyance ni aucun dogme particulier mais puise dans des ouvrages aussi différents que variés afin d’obtenir les éléments de réponse aux questions qu’il se pose.

Il est l’auteur du site www.infomysteres.com qui offre une vision alternative aux idées communément enseignées et admises.

Comment expliquer l’origine de l’univers et l’origine de l’humanité?

La Terre est-elle creuse comme certains l’affirment?

Quels sont les principes fondamentaux liés à l’origine de la vie?

Les civilisations de l’Hyperborée, de la Lémurie et de l’Atlantide sont-elles un mythe ou une réalité?
Y a-t-il une finalité à la vie? Si oui, laquelle?

Quelles réponses apportent le monde scientifique, ufologique (étude des phénomènes extraterrestres) et ésotérique (plus particulièrement théosophique) à ces questions?

En plus d’être une synthèse, ce livre permet au lecteur d’élargir son champ de vision et de comprendre, comme le disait Einstein,
que « la chose la plus incompréhensible du monde est que le monde est compréhensible ».

Les commentaires sont fermés.