Henri TISOT | Dialogue avec mon ange gardien

Sujet : spiritualité, divers, ange gardien, hebreu, kabbale
Emission du 13 juin 2003 sur Radio ici et Maintenant
Durée 3 h 30


Traditionnellement. on en parlait aux enfants. Aujourd’hui on n’en parle, plus. Le savez-vous seulement, chacun d’entre vous a la grâce d’un ange gardien unique ?
Le bon pape Jean a déclaré à Rome en 1962. dans la basilique Sainte-Marie-des-Anges : « Notre foi nous enseigne qu’aucun de nous n’est seul. Dès que l’âme est créée par Dieu pour un nouvel être humain (…) un ange faisant partie des saintes phalanges des esprits célestes est appelé à rester à ses côtés pendant tout son pèlerinage terrestre. »

Henri Tisot, qui a eu la vie sauve grâce à son ange, vous aide dans ce livre, à découvrir cet être mystérieux, sa présence et son nom afin de pouvoir faire appel à lui. Henri Tisot ne donne pas ici un cours de théologie savante, mais il fait part à son ange, qui le connaît depuis le ventre de sa mère, de ses recherches et de ses découvertes de la Bible qui lui procurent de mystérieuses surprises et des joies indicibles.

A cette lumière, tous deux discutent aussi bien des petits engagement, de la vie de tout un chacun que des problèmes contemporains qui se posent aux croyants et aux non-croyants.

Voir aussi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Tisot

Categorie: Spiritualité

Les commentaires sont fermés.