Monique et Jacques BLANC GARIN | Transcommunication avec les défunts

Sujet : TCI / Transcommunication avec les défunts
Emission du 5 juin 2008 sur IDFM
Durée : 4 h 50
Avec la participation téléphonique du Dr J.J. Charbonier


La TCI n’est pas un exercice facile, mais c’est une preuve stupéfiante de la survie de ceux qui nous ont précédés dans l’autre vie. Les études approfondies faites par des scientifiques expérimentés dans l’étude du son et de la voix prouvent que celles que l’on reçoit par « transcommunication instrumentale » ne SONT PAS DES VOIX LARYNGEES ! Ces voix sont des impulsions vibratoires mais aucun organe humain ne les a apportés jusqu’à nous !
J’ai été témoin de ces expériences qui m’ont profondément troublé par la précision des messages. Ceux-ci sont toujours très courts mais tellement ciblés et souvent pleins d’amour et d’humour. Le livre de Monique et Jacques BLANC-GARIN va vous révéler avec précision et émotion ce nouveau moyen de communiquer avec ceux que nous aimons et qui sont passés de l’autre coté du voile.
Monique et Jacques Blanc-Garin se consacrent à l’association Infinitude, fondée pour venir en aide à ceux qui ont perdu un proche et qui souhaitent entrer en communication avec lui.

De nombreux exemples de messages obtenues par TCI sont proposés par les associations Infinitude et Source de Vie
http://www.infinitude.asso.fr/

Les commentaires sont fermés.