Robert Henri | La révolution spirite

Sujet : esoterisme, spiritisme, transcommunication
Emission du 24 mars 2009 sur IDFM (Radio Enghien)
Durée : 5 h
Le but premier des communications spirites est de ne laisser aucun doute sur la vie après la mort.
Lorsque l’on voit un verre, un stylo ou une voix inconnue sur une cassette répondre intelligemment à une question, les doutes s’effacent au fur et à mesure que l’on avance dans la recherche.

Le deuxième but est de se faire évoluer soi-même, car plus on fait de bonnes communications et plus notre vision de la vie de tous les jours changent. Toutes choses bonnes ou mauvaises qui nous arrivent dans notre vie sont pour nous éprouver. Tous les malheurs sont relativisés (du moins on essaye…) et cela développe l’humanisme en chacun de nous, puisque tout être vivant est comme nous : un esprit qui est éprouvé et qui évolue.
Le troisième but des communications est d’aider les esprits désincarnés à comprendre ce qui leur arrive. Car ne croyez pas que le fait d’être mort ouvre les portes de la connaissance; nombre d’esprits ne croyant en rien et trop matérialistes pendant leur vie ne comprennent pas ce qui leur arrive au moment de la mort.
L’association A.P.R.E.S est basée dans l’Oise (60): son but est de réunir des gens qui se posent les mêmes questions et qui recherchent des réponses sur l’Au-delà. Des séances d’aide au développement de la médiumnité sont aussi proposées et dirigées par Robert HENRI. Les médiums de l’association seront là pour vous aider et vous expliquer les phénomènes paranormaux. Nous invitons les médiums chevronnés à nous rejoindre et ainsi participer aux séances, partager leur point de vue et aider les personnes en difficulté.

1 – Organiser des séances

2 – Explications des phénomènes aux novices

3 – Organiser des conférences

4 – Aide aux personnes en difficultés

5 – Récolter des preuves (vidéo, photo et son)

6 – Enquêter sur des lieux dit « Hantés »

7 – Aide au développement de la médiumnité

8 – Rétablir la vérité sur le Spiritisme (déformé par Hollywood et les légendes urbaines !)

http://www.spirite.fr/

Les commentaires sont fermés.