Jean Charles de FONTBRUNE | Nostradamus l’avait prédit

Sujet : prédictions de Nostradamus
Emission du 19 février 2009 sur IDFM
Durée : 4 h 50


Fils du docteur Fontbrune, auteur en 1938 des Prophéties de Maître Michel Nostradamus expliquées et commentées, qui sera saisi sous l’occupation, Jean-Charles de Fontbrune publie aux éditions du Rocher en 1980 Nostradamus, historien et prophète – un best-seller qui s’est vendu à ce jour à plus de 2 millions d’exemplaires. Jean-Charles de Fontbrune a depuis publié une dizaine d’ouvrages, dont le plus récent, (éditions du Rocher, 2009) a connu un retentissement considérable.

En 1980, dans son livre Nostradamus, historien et prophète, Jean-Charles de Fontbrune annonçait l’élection de François Mitterrand, l’attentat contre Jean-Paul II, la guerre des Malouines, la guerre en Yougoslavie, etc.
En 1995, dans son livre Nostradamus, Nouvelles prophéties, on trouvait sous la date du 11 septembre la traduction du quatrain suivant : « Un personnage se référant à l’intégrisme islamique fera renaître la frayeur des humains. Jamais les journaux n’auront eu à décrire autant d’horreurs que l’événement qui arrivera aux chrétiens à cause de l’Irak ».

Dans le présent ouvrage, qui décrypte les prophéties de Nostradamus entre 2008 et 2025, on trouvera des références à la guerre en Géorgie, à la fin du capitalisme, à la fin de l’islamisme en 2017, à une guerre entre l’Occident et la Chine, ou encore à une guerre entre la Russie et les pays islamiques… Un avenir chaotique, qui doit cependant préparer l’avènement de la paix universelle et de l’âge d’or en 2026.

Categorie: Enigmes

Les commentaires sont fermés.